Safari au Kenya

Prenez votre vol pour Nairobi où après une nuit à l’hôtel vous rencontrerez votre guide francophone et partirez pour la réserve nationale de Samburu.

Vous y découvrirez un paysage très contrasté par rapport aux régions environnantes avec ses montagnes volcaniques et ses forêts d’acacias dans un climat chaud et sec.

Cette réserve est aussi peuplée d’une faune rare et très spécifique, telle les autruches de Somalie, les zèbres de Grevy ou l’antilope girafe.

Votre route continue ensuite en direction du grand rift pour atteindre le lac Naivasha.

Ce lieu sublime est connu pour être un véritable sanctuaire pour les oiseaux avec plus de quatre-cent espèces répertoriées à ce jour.

Ce lieu sublime est connu pour être un véritable sanctuaire pour les oiseaux

Vous pourrez aussi admirer la vue depuis le lac avec une excursion en bateau en fin d’après-midi.

L’exploration du sud-ouest kenyan continue avec la découverte de la réserve nationale du Masaï Mara durant trois jours.

Prolongement du parc national du Serengenti en Tanzanie, cette immense savane verdoyante et vallonnée tient son nom du peuple Masaï et de la rivière Mara.

Théâtre deux fois par an de la migration des gnous, gazelles de Thomson et autres animaux, c’est aussi le lieu oû l’on peut observer leurs prédateurs comme les lions, les guépards où les crocodiles.

Contactez nous

Le voyages de vos rêves sur mesure

Réaliser votre rêve avec des spécialistes en voyage

Expert dans la création des séjours sur mesure, notre large choix en destination permet à nos conseillers de satisfaire pleinement toute vos attentes.
N'attendez plus contactez-nous pour concrétiser votre rêve.

Préparer son voyage