Visions Australes

De la Namibie aux chutes Victoria entre le Zimbabwe et la Zambie, en passant par le parc de Chobe au Botswana, vous vivrez une expérience unique grâce à ce circuit de deux semaines riche et varié.

Après une nuit à Windhoek avec repas libre en guest house vous commencerez votre aventure par la descente des hauts plateaux vers le désert du Namib pour atteindre Sesriem et passer deux nuits au Camp. Vous visiterez Sossuviel, Deadviel et le Sesriem Canyon.

Vous serez accueillis à l’hôtel dans la ville balnéaire de Swakopmund pour une excursion en bateau en compagnie des otaries et des dauphins.

Parc d’Etosha plus grandes réserves animalières d’Afrique

La route continue avec un safari dans le parc d’Etosha qui est l’une des plus grandes réserves animalières d’Afrique avec des centaines d’espèces d’animaux.

Rendez-vous à Rundu pour y passer une nuit au lodge, proche du parc de Mahango.

Vous irez à Divindu pour un safari dans les parcs de Mahango ou Buffalo et traverserez la bande de Caprivi pour atteindre Kongola. Vous y découvrirez le parc de Bwabwata et profiterez du coucher du soleil sur la rivière Kwando à bord d’un bateau.

Vous partirez à Kasane au Botswana pour une excursion en bateau sur la rivière Chobe et un safari au parc de Chobe.

Contactez nous

Le voyages de vos rêves sur mesure

Réaliser votre rêve avec des spécialistes en voyage

Expert dans la création des séjours sur mesure, notre large choix en destination permet à nos conseillers de satisfaire pleinement toute vos attentes.
N'attendez plus contactez-nous pour concrétiser votre rêve.

Préparer son voyage