Découvrir la Thaïlande

Après votre arrivée à Bangkok vous découvrirez la ville par son métro aérien et une balade en bateau sur la rivière Chao. Vous y verrez le Bouddha d’Emeraude dans le Wat Phra Keo proche du Palais Royal, ainsi que le gigantesque Bouddha Couché du Wat Pho.

Vous partirez ensuite pour Damnoen Saduak où après un arrêt dans une sucrerie de noix de coco vous accéderez au marché flottant en pirogue pour admirer les maisons sur pilotis.

Après une visite culturelle du Cimetière des Alliés pour en apprendre plus sur l’histoire de cette région vous pourrez vous balader sur le célère pont enjambant la rivière Kwai et profiter d’un trajet en train dans des paysages magnifiques.

Votre périple continue en direction de la capitale du Siam, Ayutthaya. Vous y visiterez le temple Wat Chai Mongkhol avec le Wat Chedi Sri Suryothai pour arriver à Phitsanuloke en fin de journée.

Sukhothai et ses vestiges du XIIIe siècle

Vous visiterez le parc historique de Sukhothai et ses vestiges du XIIIe siècle avant de reprendre la route pour Chiang Mai.

Au lever du soleil vous pourrez assister à la cérémonie des offrandes et visiter le Suthep l’un des plus grands sanctuaires bouddhistes du pays.

Après une visite dans un centre d’éléphants, vous découvrirez le marché de Mae Malai et d’une plantation d’orchidées, voyage en train de nuit en direction de Pattaya pour profiter en toute sérénité de vos dernières journées en Thaïlande.

Contactez nous

Le voyages de vos rêves sur mesure

Réaliser votre rêve avec des spécialistes en voyage

Expert dans la création des séjours sur mesure, notre large choix en destination permet à nos conseillers de satisfaire pleinement toute vos attentes.
N'attendez plus contactez-nous pour concrétiser votre rêve.

Préparer son voyage