Birmanie traditionnelle

Votre voyage commence par une viste de la ville de Yangon, ses quartiers et ses temples.

Le lendemain vous vous envolerez pour Heho et prendrez la route jusqu’au village de Nyaung Shwe, point d’accès au Lac Inle.

De là vous embarquerez en pirogue pour visiter les lieux marquants de la région. Le monastère Nga Hpe Chaung et ses statues anciennes de Bouddha, la pagode du village Pa-Oh d’Indein ou les grottes uniques de Pindaya contenant en leur sein des milliers de statues en or de Bouddha.

Après une visite du marché local, vous partirez en direction de Mandalay pour atteindre le paisible monastère de Shwe Kyin avant le coucher du soleil.

Dans cette région vous découvrirez en autres le très vénéré Bouddha de la pagode de Mahamuni et les ateliers d’artisanat de Mandalay.

Bagan et ses pagodes Shwezigon danant du XIe siècle

Avant de repartir vous profiterez d’une promenade sur les rives du fleuve Irrawaddy. A Bagan vous pourrez voir la pagode Shwezigon datant du XIe siècle, goûter à l’animation du marché de Nyaung Oo et d’ateliers des plus célèbres produits de Bangan, la laque et l’artisanat du bois.

Votre route vous reconduira à Yangon où vous pourrez voir d’autres aspects de la région. Le Bouddha couché de septante mètres de la pagode de KyaukhtatgyiLe lac Royal dans le parc Kandawgyi et le site religieux le plus important du pays, la pagode Shwedagon.

Contactez nous

Le voyages de vos rêves sur mesure

Réaliser votre rêve avec des spécialistes en voyage

Expert dans la création des séjours sur mesure, notre large choix en destination permet à nos conseillers de satisfaire pleinement toute vos attentes.
N'attendez plus contactez-nous pour concrétiser votre rêve.

Préparer son voyage